SeeAndLearn Index du Forum

SeeAndLearn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation no_snipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SeeAndLearn Index du Forum -> Acceuil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
no_snipe

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Popularité: 51
Moyenne de popularité: 1,70
nosnipe

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:54 (2011)    Sujet du message: presentation no_snipe Répondre en citant

bonjour tlm

voila moi c'est "nosnipe" dans wt, nos pour les intimes :p je débute dans le monde du fps ( j'ai du jouer en tout et pour tout 10x callof,socom,..) bon voila je suis pas un pgm mais la ruse la tactique et l'entrainement fond que je ne suis( je l’espère) pas une grosse m****
(bien sur tous conseils est le bien venu..) je joue donc a wt depuis la fin avril, je me baladais gentiment sur face quand j'ai vu leur pub, et etant en periode de bloque (je suis a hec liege) je ne savais pas quoi faire donc je me suis dit tantont la bazard et hop wt-adict...(VDM) :p
sinon je m'appel benoît j'ai 20 ans je suis belge ( et fiere de l'etre(((STANDARD CHAMPION!!!!!))))
niveau copine, je suis libre comme l'aire et tant mieu car l'ete s'annonce chaud chaud chaud Very Happy

voila autres chose a savoir?

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
no_snipe

nosnipe

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:54 (2011)    Sujet du message: presentation no_snipe Répondre en citant

ha oui comme hobie je kiff a donf le foot voila 

Relaxo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Popularité: 125
Moyenne de popularité: 1,52

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: presentation no_snipe Répondre en citant

Ok ok Une femme dans ta vie ? Aussi non bon up vive L'event Okay