SeeAndLearn Index du Forum

SeeAndLearn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation no_snipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SeeAndLearn Index du Forum -> Acceuil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
no_snipe

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Popularité: 51
Moyenne de popularité: 1,70
nosnipe

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:54 (2011)    Sujet du message: presentation no_snipe Répondre en citant

bonjour tlm

voila moi c'est "nosnipe" dans wt, nos pour les intimes :p je débute dans le monde du fps ( j'ai du jouer en tout et pour tout 10x callof,socom,..) bon voila je suis pas un pgm mais la ruse la tactique et l'entrainement fond que je ne suis( je l’espère) pas une grosse m****
(bien sur tous conseils est le bien venu..) je joue donc a wt depuis la fin avril, je me baladais gentiment sur face quand j'ai vu leur pub, et etant en periode de bloque (je suis a hec liege) je ne savais pas quoi faire donc je me suis dit tantont la bazard et hop wt-adict...(VDM) :p
sinon je m'appel benoît j'ai 20 ans je suis belge ( et fiere de l'etre(((STANDARD CHAMPION!!!!!))))
niveau copine, je suis libre comme l'aire et tant mieu car l'ete s'annonce chaud chaud chaud Very Happy

voila autres chose a savoir?

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
no_snipe

nosnipe

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:54 (2011)    Sujet du message: presentation no_snipe Répondre en citant

ha oui comme hobie je kiff a donf le foot voila 

Relaxo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Popularité: 125
Moyenne de popularité: 1,52

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: presentation no_snipe Répondre en citant

Ok ok Une femme dans ta vie ? Aussi non bon up vive L'event Okay
CarPe Diem / Si J'aVance Tu AvAnCe , Si Je Meurt Tu Me VenGe , Si Je ReCuLe Tu Me Tue ! Ne ReCuLer DevanT Rien ! / Si Tu M'affronte Choisit La Honte , La Défaite , La MorT Tu PeuT Aussi Faire Les 3 Si Je La Joue Pro MaiS Pour Toi L'enFer

MSN
no_snipe

nosnipe

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: presentation no_snipe Répondre en citant

niveau filles pour le momment j'ai rien de serieux mais bon ca va venir je le sent bien Very Happy

une question toi ig cest quoi ton pseudo au final?

Relaxo

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 04:53 (2011)    Sujet du message: presentation no_snipe Répondre en citant

Moi Arrow Relaxo 1 grade et j'ai la barre d'or tu voie le grade ? Mais bon jai le même niveau que un mec avec une barre argenté si je la joue pro Twisted Evil Voilou 2.44 de ration normalement mais mou cousin vouler jouer je lui donne me id et de mon classement 72 de wolfteam je fini 155 et ma ratio il c'est pas jouer donc .... J'etait aller vers les 1.3O de ratio la jai rattraper mais chui Qu'à 1.70 de ratio Crying or Very sad voilou aussi logique je gagne sur les plus grade IG je suis presque leur grade sauf la barre argenté le chef et a la barre d'or moi juste en bas comme j'ai ditnpfiou je me répète bon Relaxo IG Co leader avec Zora xTchekx et moi même et le chef xlMaJoRlx
CarPe Diem / Si J'aVance Tu AvAnCe , Si Je Meurt Tu Me VenGe , Si Je ReCuLe Tu Me Tue ! Ne ReCuLer DevanT Rien ! / Si Tu M'affronte Choisit La Honte , La Défaite , La MorT Tu PeuT Aussi Faire Les 3 Si Je La Joue Pro MaiS Pour Toi L'enFer

MSN
Relaxo

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 04:57 (2011)    Sujet du message: presentation no_snipe Répondre en citant

Je répond a 6 heure du mat me suis lever ah 5 h 25 du mat et j'ai une journeé en sortie colege de 8 heure a 17 heure •S'endort-• Sad

MSN
Shaiya

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Popularité: 15
Moyenne de popularité: 1,36
Shaiya

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 06:25 (2011)    Sujet du message: presentation no_snipe Répondre en citant

Où sa ?? Mort de Rire

MSN
no_snipe

nosnipe

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: presentation no_snipe Répondre en citant

oulaa trop matinal pour moi ca

Relaxo

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: presentation no_snipe Répondre en citant

Au château de Caracassone Pfiou trop beau et Grand Date du moyen - âge genre ta mere je rigole Rolling Eyes Mort de Rire Okay Very Happy Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: presentation no_snipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SeeAndLearn Index du Forum -> Acceuil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange