SeeAndLearn Index du Forum

SeeAndLearn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SeeAndLearn Index du Forum -> Général -> War de prévu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Relaxo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Popularité: 125
Moyenne de popularité: 1,52

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Voila Répondre en citant

Je SuiS De PluS En PluS Dégouter De C'ette Meute ... Jamais le chef Co alors ça devait durée 1 semaine tchek en voyage et des membres de la meute dsl du mot mais Qui savent pas jouer et savent même pas qu'on a un forum propose des Wars Comme Ça j'ai vue 25 défaites 18 victoires tout sa cardes gens veulent war sans savoir Jouer Regarder règlement Putain ! nô War sans le chef ou moi j'ai mal compris mais les gens qui war sans jouer promu Meute Qui commence a me 70 % de chance que je Quitte heureusement NoSnipe Aussi Non je serait déjà partit -,- Sad tourelle
CarPe Diem / Si J'aVance Tu AvAnCe , Si Je Meurt Tu Me VenGe , Si Je ReCuLe Tu Me Tue ! Ne ReCuLer DevanT Rien ! / Si Tu M'affronte Choisit La Honte , La Défaite , La MorT Tu PeuT Aussi Faire Les 3 Si Je La Joue Pro MaiS Pour Toi L'enFer

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Relaxo

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: Voila Répondre en citant

Si mal compris Ou moi j'ai mal compris Pas sans moi pas le droit au war si les gens comprenne pas je penser quitter la meute oui je vait faire sa et je ré dans un moment prendre l'air
CarPe Diem / Si J'aVance Tu AvAnCe , Si Je Meurt Tu Me VenGe , Si Je ReCuLe Tu Me Tue ! Ne ReCuLer DevanT Rien ! / Si Tu M'affronte Choisit La Honte , La Défaite , La MorT Tu PeuT Aussi Faire Les 3 Si Je La Joue Pro MaiS Pour Toi L'enFer

MSN
no_snipe

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Popularité: 51
Moyenne de popularité: 1,70
nosnipe

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: Voila Répondre en citant

reste zen relax Wink le chef va revenir et remettre de l'ordre en att je suis d'ac niveau war on est a 36% de victoire se qui est ridiculmais les gens veulznt faire des wars et cest mmeme bien pour progresser car imagune demain , war officiel et  je debarqie, oremier match avec vous,... ca n'ira pas .. donc pk pas creer une filliale de la seeandlearn genre SeeAndLearn.ac ou tout le monde serait membre et lors de match officiel avec la team mere on change de team pour les ac et on integre la proncipale, une fois la war finie on retourne dans l'ac ... voila une suggestion, niveau gestion je pense que cest assez simple a mettrz en place mais bon on rentrera dans les details si cest approuve 

voila  relax faut que tu reste , y a tellement de chose que tu peux m'apprendre se qerait une geosse perte pour la team si tu partais(deso poyr les fautes mais je suis pas surle pc)ie r

Relaxo

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Voila Répondre en citant

Je Sait Que je suis une grosse PerTe Shocked Ou Pas Oui Bon Les Gens De la meute Lisent même pas le Règlement Puis 1 Co leader sur 2 plus de chef Tchek il ré mais en voyage pfiou Et VoiLa Neutral

MSN
[Admin]XTchekX
Administrateur

Popularité: 122
Moyenne de popularité: 1,77
XTchekX

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Voila Répondre en citant

la meute est morte forum a l'abandon ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SeeAndLearn Index du Forum -> Général -> War de prévu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange