SeeAndLearn Index du Forum

SeeAndLearn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Darkii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SeeAndLearn Index du Forum -> Acceuil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Popularité: 2
Moyenne de popularité: 1,00
Darkii

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Darkii Répondre en citant

Plop all.
Alors IRL je m'appelle Quentin,16 ans, lycéen en formation Bac Pro SEN (aussi appellé "Bac Pro Cassos" Rolling Eyes  ) dans l'Ain ( 01 )

In game je suis le terrifiant Darkii MOUAHAHAHAHAHAHAH .......... *prend son médicament*.
Donc voila,pas grand chose d'autre a dire je pense....
Ah si!J'ai un ratio de 1.46 seulement   Evil or Very Mad      et je joue depuis environ un mois.
Au plaisir de vous revoir IG!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Relaxo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Popularité: 125
Moyenne de popularité: 1,52

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Darkii Répondre en citant

Ma Parole vaut plus rien mais Bon je te déjà vue IG tu joue bof xD je vêut dire tu est Pas "NOOB" tu arrive 3ieme 2 ieme je pense a la fin de la partit VoiLou aussi non xlMajoRlx t'accepte vue que tu a + de 1 de ratio Okay a vous les SeeAndLearn Laughing
CarPe Diem / Si J'aVance Tu AvAnCe , Si Je Meurt Tu Me VenGe , Si Je ReCuLe Tu Me Tue ! Ne ReCuLer DevanT Rien ! / Si Tu M'affronte Choisit La Honte , La Défaite , La MorT Tu PeuT Aussi Faire Les 3 Si Je La Joue Pro MaiS Pour Toi L'enFer

MSN
no_snipe

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Popularité: 51
Moyenne de popularité: 1,70
nosnipe

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Darkii Répondre en citant

plop darki Smile
ps : relaxo je t'att champ 7 la..

no_snipe